À table !

30 minutes d’humour pour dix spectateurs participatifs et pour tous ceux qui regardent autour.
On pourrait penser que le salon de thé « Au bonheur des dames » est un havre de paix pour quelques habitués en mal de loisirs. Mais Lemercier, lieutenant de police criminelle est appelé à enquêter sur le meurtre de Poly.
Un spectacle de Jacqueline Sarrazin à découvrir à l’ombre d’un parasol, autour d’une table. Inédit ! Tous les indices sont présents. En effet, les marionnettes et accessoires sont suspendus au parasol. Au fur et à mesure de l’action, chaque personnage, chaque objet est décroché et raccroché au dessus de la table. Suspens, émotion, action avec cette pauvre Poly découpée en tranches, quelques personnages pas très nets… et des beautés sulfureuses de cabaret. Des marionnettes manipulées sur la table. Des spectateurs manipulés autour de la table. Frissons garantis ! Il va falloir se mettre à table ! Et Lemercier, ce n’est pas quelqu’un qu’on manipule.
Conception, texte et jeu : Jacqueline Sarrazin
Marionnettes et visuels: Olivier Schneider
Costumes marionnettes : Ioula Palai, Jacqueline Sarrazin
Technique : Patrice Balandreaud
Pour télécharger la présentation et fiche technique du spectacle, cliquez sur le lien suivant : linasar_a-table (document .pdf, 3,53 Mo).
A voir en ligne:
sur Youtube: http://www.youtube.com/user/CieLinaSar
Le 13 heures du 19 septembre 2011 – Vidéo replay du journal televise Le journal de 13h – TF1